Bienvenue sur le blog Cieléo

Bienvenue sur le blog de Cieléo. Découvrez nos conseils sur la récupération d’eau de pluie, les économies d'eau et le traitement naturel de l’eau. Retrouvez les actualités sur l’eau et les offres du moment. Notez dans votre agenda les événements et manifestations qui retiennent notre attention.

Mon geste 10:10:10 : j'économise l'eau !

07 Octobre 2014 | Par Cieléo | Agenda

Le 1O octobre 2010 prochain est une journée d’action particulière pour la planète. Les initiatives liées à l’écologie et au développement durable ne manquent pas.

Mon geste 10:10:10 : j'économise l'eau !

Tout au long de cette journée, les citoyens et internautes sont invités à filmer leur environnement immédiat et à participer ainsi à la réalisation d’un film montrant l’état du monde : 10:10:10 Un jour sur terre. Quant au Global Work party du 10/10/10, il nous propose une mobilisation planétaire pour réduire les émissions de carbone

Des personnes du monde entier agiront simplement pour diminuer leur impact sur la planète. Des pays, des villes, des collectivités, des écoles, des entreprises, des familles, des particuliers s’engagent pour lutter contre le changement climatique et la préservation des ressources. Et nous ? Et si on profitait du 10:10:10 pour consommer autrement et adopter des gestes simples pour économiser l’eau ? 

Cieléo vous propose toutes les solutions pour économiser l’eau 

  • Économisez jusqu'à 60 % d'eau sur la douche sans renoncer à votre confort. Les douchettes économiques réduisent la quantité d'eau utilisée ainsi que l'énergie nécessaire à son chauffage. 
  • Économisez jusqu'à 60 % d'eau aux robinets sans modifier vos habitudes. Les mousseurs économiseurs d’eau s’adaptent sur tout type de robinet. Grâce à leur grille à larges mailles, ils sont autonettoyants et antitartres. Économiser jusqu'à 50 % d'eau aux toilettes sans tout changer
    Les dispositifs éco-WC, à placer dans le réservoir, sont sélectionnés pour une mise en place simple et durable.

Retrouvez dans la boutique

Ajouter un commentaire

Veuillez saisir votre nom
Veuillez saisir une adresse mail valide
Veuillez saisir un message