Livraison en point relais offerte à partir de 90 €

Modes de paiement

Vous pouvez régler vos achats sur notre boutique avec ces différents mode de paiement :

Carte bancaire

Par le biais du système sécurisé Paybox qui utilise le protocole SSL (Secure Socket Layer). Vos coordonnées bancaires ne peuvent être interceptées. Vos données bancaires (numéro de carte, date d'expiration et cryptogramme) ne sont pas communiquées à Cieléo. Cela se concrétise, lorsque vous êtes sur la page de paiement, par une icône de cadenas fermé suivie de la mension "https", vous confirmant que le processus de commande est crypté et sécurisé.

Chèque (uniquement pour la France)

En nous le retournant à l'ordre de : Cieléo. Le client devra faire figurer au dos du chèque le numéro de la commande.
Le client doit adresser son chèque de règlement à l'adresse de Cieléo :

Cieléo
1468 Route du Mesnil Heudegrain
Hameau le Mesnil
76560 SAINT LAURENT EN CAUX 

En cas de paiement par chèque, Cieléo conserve les commandes en attente de règlement pendant 7 jours. Passé ce délai, la commande est automatiquement annulée.
Le chèque doit être émis par la personne qui passe la commande et qui apparaît dans la rubrique "facturation et livraison". En cas de réception d'un règlement par chèque émanant d'une autre personne, nous nous réservons la possibilité de retourner ce chèque et de ne pas valider la commande.
Selon la législation en vigueur, le chèque doit être daté du jour de sa rédaction. Tout chèque postdaté sera retourné à la personne l'ayant établi.
Toute Commande réglée par chèque bancaire n'est acceptée qu'à réception et encaissement définitif du chèque par Cieléo (délai d'environ une semaine). En cas de chèque impayé, la Commande est annulée par Cieléo.
Le chèque doit être établi sur une banque française et en €.

Virement bancaire

Le client utilise les informations suivantes pour effectuer le virement de la somme totale de sa commande :

Numéro IBAN : FR76 1142 5009 0008 0018 6131 523
Code BIC : CEPAFRPP142
Nom du compte : NORD ENVIRONNEMENT

La commande sera expédiée à réception du paiement. Pour un traitement rapide, le client indiquera dans son virement le numéro de la commande.
Toute Commande réglée par virement bancaire n'est acceptée qu'à réception du virement sur le compte de Cieléo.
Cieléo conserve les commandes en attente de règlement par virement bancaire pendant 7 jours. Passé ce délai, la commande est automatiquement annulée. 

Lire nos conditions générales de vente : cliquez ici