Livraison offerte avec Mondial Relay à partir de 60 € d'achat

Droit de rétractation

Conformément à l'article L121-16 et 121-20 du Code de la Consommation, le client dispose d'un délai de quatorze (14) jours francs pour exercer son droit de rétractation. Ce délai court à compter de la réception de la commande par le client.

Afin de faciliter le traitement de son retour, le client contactera la société par mail afin d'obtenir un numéro de retour avant réexpédition. Cette condition n'entraîne nullement l'annulation du droit de rétractation.

Les frais de réexpédition resteront à la charge intégrale du client. Les produits devront être réexpédiés complets, dans un état propre à leur recommercialisation ; le client ne pourra donc pas se rétracter ou annuler sa commande si les produits sont devenus impropres à la vente. Il est également recommandé que les produits soient renvoyés dans leur emballage d’origine, selon des modalités présentant des garanties d’expédition analogues à celles définies lors de l’expédition initiale des produits.

Il est rappelé que ce droit de rétractation ne peut être exercé pour les produits suivants : biens ouverts et non retournables pour des raisons d'hygiène ou de protection de la santé (exemples : cartouches filtrantes dont l'enveloppe de protection a été enlevée, filtres ou osmoseurs dans lesquels de l'eau est passée, pommes de douche, céramique active...). Il en est de même pour les produits personnalisés (tube alimentaire vendu au mètre...).
Si les produits sont retournés alors qu'ils ne répondent pas à ces conditions, ils ne seront pas remboursés et il pourront être réexpédiés au client moyennant le paiement des frais liés à cette réexpédition.

Le remboursement sera effectué dans les quatorze (14) jours suivant la réception du colis par la société Cieléo. Les frais supplémentaires de livraison des biens, si vous avez choisi un mode de livraison plus coûteux que le mode de livraison proposé habituellement, ne sont pas remboursés.

Lire nos conditions générales de vente : cliquez ici