Bienvenue sur le blog Cieléo

Bienvenue sur le blog de Cieléo. Découvrez nos conseils sur la récupération d’eau de pluie, les économies d'eau et le traitement naturel de l’eau. Retrouvez les actualités sur l’eau et les offres du moment. Notez dans votre agenda les événements et manifestations qui retiennent notre attention.

Bricolage express : installer des aérateurs économiseurs

22 Septembre 2014 | Par Cieléo | Economies d'eau

80 % des Français disent aimer bricoler… En arpentant les allées d’un salon dédié à l’habitat ou en feuilletant un magazine, nous rêvons tous d’apporter des changements significatifs dans nos logements en profitant des dernières innovations en matière d’écologie et d’économie d’énergie.

Bricolage express : installer des aérateurs économiseurs

Pas besoin toutefois de posséder la maison écologique ou passive - celle dont la construction et l’usage ont le moins d’impact sur l’environnement - pour bricoler malin et économiser sur vos factures d'eau et d'énergie en un clin d’œil . 

Sans aucune notion de plomberie et pour un coût dérisoire, transformez les robinets de la cuisine et de la salle de bains en économiseurs d’eau. Réalisez de 40 à 60 % d’économie d’eau et d’énergie en remplaçant vos mousseurs par les aérateurs économiseurs d’eau Cieléo sans aucune perte de confort :

  1. Dévissez le mousseur traditionnel du robinet,
  2. Vissez à sa place l’aérateur économiseur d’eau Cieléo.

Économiser l’eau n’a jamais été aussi simple. Épatant, non ? 

Nos aérateurs économiseurs d’eau sont peu sensibles au calcaire et disponibles en 5 et 8 litres. La gamme complète de produits hydroéconomes, pour équiper les robinets et les autres points d'eau de la maison, est en vente notre site à la rubrique économies d’eau.

Retrouvez dans la boutique

Ajouter un commentaire

Veuillez saisir votre nom
Veuillez saisir une adresse mail valide
Veuillez saisir un message