Bienvenue sur le blog Cieléo

Bienvenue sur le blog de Cieléo. Découvrez nos conseils sur la récupération d’eau de pluie, les économies d'eau et le traitement naturel de l’eau. Retrouvez les actualités sur l’eau et les offres du moment. Notez dans votre agenda les événements et manifestations qui retiennent notre attention.

Mousseur économiseur d'eau nouvelle génération !

15 Novembre 2014 | Par Cieléo | Economies d'eau

Adapter un aérateur économiseur d’eau sur le robinet de l’évier ou du lavabo à la place du mousseur traditionnel d’origine, c’est mieux gérer sa consommation d’eau. Maitriser la quantité d’eau qui coule du robinet dépend de vous, mais surtout de votre installation.

Mousseur économiseur d'eau nouvelle génération ! 

Pour un résultat optimal, le robinet doit être équipé d’un économiseur d’eau qui en limite le débit sans entraver votre confort et ne nécessitant aucun entretien contraignant.

Le top de la qualité en matière d’économie d’eau pour les robinets, c’est l’aérateur économiseur d’eau Long-Saver. La bague et la cartouche de cet aérateur exclusif sont en inox. Il reste également un des dispositifs pour robinet les plus performants sur le marché : 40 à 60 % d’économie d’eau ainsi que l’énergie nécessaire à la production d’eau chaude sanitaire.

La spécificité de l’aérateur économiseur d’eau tout inox Long-Saver réside d’une part dans sa membrane sensible à la pression et d’autre part dans sa grille à gros maillage brevetée qui empêche la stagnation de l’eau à l’origine de l’entartrage et du développement bactérien. Dans le disque de distribution, l’eau est fortement accélérée et mélangée à l’air. Pour un coût dérisoire, vous obtenez un résultat exceptionnel : un jet plus doux, plus régulier et confortable !

Équipez vos robinets dès maintenant. Investissez peu et gagnez facilement des litres d’eau sur votre consommation d’eau potable.

Retrouvez dans la boutique

Ajouter un commentaire

Veuillez saisir votre nom
Veuillez saisir une adresse mail valide
Veuillez saisir un message