Bienvenue sur le blog Cieléo

Bienvenue sur le blog de Cieléo. Découvrez nos conseils sur la récupération d’eau de pluie, les économies d'eau et le traitement naturel de l’eau. Retrouvez les actualités sur l’eau et les offres du moment. Notez dans votre agenda les événements et manifestations qui retiennent notre attention.

Douchette économique d'évier pour cuisine futée

11 Novembre 2014 | Par Cieléo | Economies d'eau

Économiser l’eau à la cuisine, quoi de plus facile ?

Douchette économique d'évier pour cuisine futée 

Résultats garantis si vous adoptez ces quelques gestes simples :

  • Ne laissez pas couler l’eau, utilisez 2 bassines pour faire la vaisselle (lavage et rinçage) et surtout, prévoyez un récipient quand vous nettoyez fruits et légumes. L’eau ainsi récupérée est réutilisée pour arroser les plantes, par exemple. Autrement, que d’eau gaspillée !

Vous trouvez qu’il est dommage de laisser couler l’eau à perte et il vous est difficile de passer à l’acte ? Cieléo, le spécialiste des économies d’eau, vous aide à trouver une solution avec des produits hydroéconomes de qualité et sans entretien.

  • Remplacer le mousseur traditionnel du robinet par un aérateur économiseur d’eau ; seul moyen immédiat de réaliser d’importantes économies d’eau et d’énergie. Le principe est simple : cet embout communément appelé mousseur économique ou limiteur de débit permet de ramener le débit à 5 litres d’eau à la minute alors qu’il se situe entre 10 et 15 litres à la minute avec un mousseur classique. Dans un même temps, de l’air est mélangé à l’eau pour obtenir un jet agréable et efficace.
     
  • Ou mieux… Offrez-vous le « must » en matière d’économie d’eau à la cuisine : la douchette économique d’évier qui allie plaisir et confort d’utilisation. Cette douchette économique de cuisine, avec sa rotule métallique orientable, dispose de 2 jets : pluie ou jet plein. Elle existe en chromé ou en blanc et est livrée avec une bague permettant une adaptation quel que soit le filetage du robinet. Très pratique pour une cuisine futée !

Sous 48 heures, commencez à économiser l’eau dans votre cuisine sans contraintes et sans même y penser !

Retrouvez dans la boutique

Ajouter un commentaire

Veuillez saisir votre nom
Veuillez saisir une adresse mail valide
Veuillez saisir un message