Douchette économique d'évier pour cuisine futée
11 Novembre 2014 | Par Cieléo | Economies d'eau
Résultats garantis si vous adoptez ces quelques gestes simples :
- Ne laissez pas couler l’eau, utilisez 2 bassines pour faire la vaisselle (lavage et rinçage) et surtout, prévoyez un récipient quand vous nettoyez fruits et légumes. L’eau ainsi récupérée est réutilisée pour arroser les plantes, par exemple. Autrement, que d’eau gaspillée !
Vous trouvez qu’il est dommage de laisser couler l’eau à perte et il vous est difficile de passer à l’acte ? Cieléo, le spécialiste des économies d’eau, vous aide à trouver une solution avec des produits hydroéconomes de qualité et sans entretien.
- Remplacer le mousseur traditionnel du robinet par un aérateur économiseur d’eau ; seul moyen immédiat de réaliser d’importantes économies d’eau et d’énergie. Le principe est simple : cet embout communément appelé mousseur économique ou limiteur de débit permet de ramener le débit à 5 litres d’eau à la minute alors qu’il se situe entre 10 et 15 litres à la minute avec un mousseur classique. Dans un même temps, de l’air est mélangé à l’eau pour obtenir un jet agréable et efficace.
- Ou mieux… Offrez-vous le « must » en matière d’économie d’eau à la cuisine : la douchette économique d’évier qui allie plaisir et confort d’utilisation. Cette douchette économique de cuisine, avec sa rotule métallique orientable, dispose de 2 jets : pluie ou jet plein. Elle existe en chromé ou en blanc et est livrée avec une bague permettant une adaptation quel que soit le filetage du robinet. Très pratique pour une cuisine futée !
Sous 48 heures, commencez à économiser l’eau dans votre cuisine sans contraintes et sans même y penser !
Ajouter un commentaire