Bienvenue sur le blog Cieléo

Bienvenue sur le blog de Cieléo. Découvrez nos conseils sur la récupération d’eau de pluie, les économies d'eau et le traitement naturel de l’eau. Retrouvez les actualités sur l’eau et les offres du moment. Notez dans votre agenda les événements et manifestations qui retiennent notre attention.

Acheter des produits bio : la plateforme E'Caux Centre

20 Novembre 2014 | Par Cieléo | Actualités

Epicerie, fruits et légumes, produits frais, pains et pâtisseries biologiques… Oui, manger bien et bio en Haute-Normandie, c’est possible ! Encore faut- il trouver la bonne adresse où faire son marché en un lieu unique…

Acheter des produits bio : la plateforme E'Caux Centre

E’Caux Centre a accueilli la 13ème édition du salon E’Caux Bio en la présence d’Emile Canu, Dominique Chauvel et autres élus de la communauté de communes qui s’engagent à faire rayonner le site, atout majeur pour la région. Le pôle écologique, plus qu’un espace d’achat de produits bio, est un concept ambitieux avec une vision globale du développement durable. Il reste aux acteurs, idéalement placés pour promouvoir la filière bio dans leurs communes respectives, d’adhérer dans les actes à cette démarche et pourquoi pas, d’être les prescripteurs d’une place plus importante de la part de l’alimentation bio dans l’assiette des écoliers, collégiens et lycéens seinomarins ? 

De retour du salon E’Caux Bio, Cieléo vous recommande donc vivement E’Caux Centre, producteur, fabricant et distributeur de produits biologiques et équitables sur la commune d’Auzebosc. Cette société coopérative d’intérêt collectif unique en France propose toutes les références fiables disponibles sur le marché. De quoi satisfaire professionnels de la restauration, commerces, collectivités et particuliers souscripteurs. 

Denis Langlois, Président de l’Association ANETH et porteur du projet E’Caux Centre depuis de longues années présente les lieux :

Retrouvez dans la boutique

Ajouter un commentaire

Veuillez saisir votre nom
Veuillez saisir une adresse mail valide
Veuillez saisir un message