Une eau de pluie de qualité avec le préfiltre à 5 microns
28 Septembre 2013 | Par Cieléo | Récupération d'eau de pluie
Avant même de vous soucier d’un achat de citerne, Cieléo vous conseille de porter une attention particulière au processus qui permet de filtrer l’eau de pluie dès sa collecte. Afin de garantir une qualité d’eau optimale pour le lave-linge, les toilettes et autres usages, les eaux de toiture doivent passer par un préfiltre le plus efficace qui soit, placé en amont de la cuve enterrée en béton. Une filtration poussée en début de réseau de distribution complètera efficacement cette première étape.
Voilà le secret d’une eau de pluie de qualité !
Là où la majorité des préfiltres de type grille amovible, panier à mailles fines ou tamis se contentent d’arrêter grossièrement les salissures visibles, le procédé innovant de la filtration progressive à 5 microns Cieléo va beaucoup plus loin :
- filtration poussée à 5 microns grâce à 3 niveaux de matières filtrantes,
- capacité d’absorption unique lors de fortes précipitations,
- prévention de la formation de dépôts au fond de la cuve, évitant la prolifération des bactéries, l’altération de l’eau et la formation des odeurs.
Vous exigez la qualité pour l’eau de pluie distribuée dans votre maison ? Offrez-lui une préfiltration exclusive à 5 microns Cieléo, elle vous le rendra bien …
Ajouter un commentaire