Bienvenue sur le blog Cieléo

Bienvenue sur le blog de Cieléo. Découvrez nos conseils sur la récupération d’eau de pluie, les économies d'eau et le traitement naturel de l’eau. Retrouvez les actualités sur l’eau et les offres du moment. Notez dans votre agenda les événements et manifestations qui retiennent notre attention.

Économies d'eau avec la douchette Novolence

01 Novembre 2014 | Par Cieléo | Economies d'eau

S’il est un poste à équiper de toute urgence afin de réaliser des économies d’eau, c’est bien la douche de la salle de bain.

 

 Économies d'eau avec la douchette Novolence

Très consommatrice en eau (30 à 40 % de la consommation totale à elle seule), la douche est également très gourmande en énergie pour la production de l’eau chaude sanitaire. Il y a donc un double intérêt à remplacer votre pomme de douche traditionnelle par une douchette économique performante. 

Opter pour la douchette économique Novolence, c’est la garantie d’un plaisir de douche maximum en consommant un minimum d'eau et d’énergie. 

Très robuste, la pomme de douche Novolence économise de jusqu'à 60 % d'eau ainsi que l'énergie nécessaire à la production d'eau chaude, tout en procurant un jet tonique très agréable.
Situés dans la tête de la douchette économique Novolence, un cône de turbulence et un disque perforé permettent de diminuer le débit de l'eau sans perte de confort. Le flux de l'eau et le jet de la douchette peuvent ainsi être modulés de 6,6 l/min à 13,2 l/min grâce aux deux cônes (grand et petit) et aux quatre plaquettes (deux, trois, quatre et douze trous) fournis en série.

Autre avantage, cette technologie évite tout risque d'entartrage et de colmatage par le calacaire : il n’y a donc aucun entretien à prévoir. 

La douchette économique Novolence existe en deux couleurs : blanc et chromé. 

Retrouvez vite notre sélection d’éco douches et de flexibles de douche à la rubrique Economies d'eau de notre catalogue.

Retrouvez dans la boutique

Ajouter un commentaire

Veuillez saisir votre nom
Veuillez saisir une adresse mail valide
Veuillez saisir un message