Livraison gratuite avec Mondial Relay à partir de 60 €
Filtration de l'eau

Filtration de l'eau

Filtrer l’eau : un geste écologique et économique !

Qu’il s’agisse de l’eau de pluie ou de l’eau du robinet, la filtration est un procédé qui permet de diminuer ou d’élimer certaines substances pouvant nuire à la qualité de l’eau.

Filtrer l’eau de la maison

Disposer en tête de réseau un filtre à eau avec des cartouches filtrantes appropriées protège les équipements sensibles aux sédiments et particules présents dans notre eau. Afin de garantir une efficacité maximum, le remplacement des éléments filtrants doit se faire de façon régulière, en suivant les recommandations délivrées par le fabricant.

Un filtre à eau pour les usages alimentaires

Chlore, pesticides, métaux lourds, résidus de médicaments… sont autant de polluants qu’un filtre à eau performant est capable de piéger tout ou partie. En fonction du budget et du degré d’efficacité de filtration souhaité, il existe différents dispositifs pour purifier l’eau que nous buvons. Là aussi, un entretien rigoureux est le gage d’un résultat de qualité.

Un filtre douche contre le chlore et le calcaire

Sous la douche, la peau et les voies respiratoires sont au contact du chlore qui provoque démangeaisons et irritations. Le filtre douche avec sa cartouche 100 % KDF éradique le chlore et modifie la structure du calcaire pour un plaisir de la touche retrouvé.

Lire la suite

Meilleures ventes Filtration de l'eau