Livraison en point relais offerte à partir de 90 €

Informations Covid-19

Chères clientes, chers clients,

À la suite des annonces gouvernementales liées au Covid-19, nous vous informons que Cieléo reste ouvert et notre équipe mobilisée dans le strict respect des gestes barrières.
Nous avons pris les devants pour assurer la disponibilité de la plupart de nos références et continuons à être régulièrement approvisionnés.

Vous pourrez donc continuer à commander directement sur le site ou par téléphone au 02.32.70.08.15 (de 9h00 à 19h00).

Si votre colis est parti de nos locaux avant la mise en place de ces mesures et qu'il se trouve bloqué dans un point relais, il sera conservé dans ce point relais. Dès sa réouverture et une fois les restrictions de déplacement levées, vous pourrez le récupérer.
Par ailleurs, afin de limiter le risque sanitaire pour tous, Colissimo ne prend plus en charge les colis de plus de 20 kg et nous demande de privilégier l’envoi des colis ne nécessitant pas de contact physique avec le destinataire. Nous nous réservons donc la possibilité de modifier, en accord avec le client, une commande qui serait trop volumineuse.

La préparation et les expéditions sont susceptibles de prendre un peu plus de temps que d'habitude, nous sommes notamment tributaires des jours d'ouverture des dépôts de la Poste. A compter du lundi 11 mai, la distribution des colis se fera sur la base de 5 jours, du lundi au vendredi, avec un retour progressif à une organisation 6 jours sur 7 dans les semaines suivantes.

En fonction de l'évolution de la situation et des nouvelles mesures gouvernementales, nos conditions de livraison seront amenées à évoluer. Nous mettons tout en oeuvre pour honorer vos commandes dans les meilleurs délais et nous vous tiendrons informés sur cette page dès que nécessaire. 

Nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe Cieléo