Récupération eau de pluie - Economies d'eau - Filtration de l'eau

Pas de permanence téléphonique le 30/07 AM ainsi que le 31/07/15 toute la journée. Les expéditions continuent normalement.

Douchette économique NovoBlue avec stop douche

Classé dans : Douchettes économiques

La douchette économiseur d'eau NovoBlue regroupe toutes les options pour rendre la douche économique et confortable : régulateur de débit isoflow 8 l/min, stop douche, 3 jets différents. La douchette NovoBlue dispose de l'exigeant label Ange Bleu.
Fabriqué en Allemagne Allemagne Garantie : 2 ans
En savoir plus...
39,90 €

39.90

img

Présentation de la douchette économiseur d'eau NovoBlue 

La douchette NovoBlue séduit par son design élégant, sa forte économie d’eau et son fonctionnement très silencieux. L’utilisation exclusive de matériaux certifiés pour toutes les pièces en contact avec l’eau garantit un niveau maximal d’hygiène. La formation d’un biofilm est évité.

Les points forts de la douchette économique NovoBlue 

Les buses de sortie de la Novoblue sont équipées de nopes anticalcaires en silicone de haute qualité. Des entartrages éventuels s’enlèvent facilement au moyen d’une brosse à ongles.
La douchette économique NovoBlue est équipée du régulateur de débit isoflow de RST. Ce régulateur, mondialement breveté, a ici un débit d’exactement 8 litres/minute, indépendamment de la pression d’eau dans le réseau.
L’utilisateur de la douchette à économie d'eau NovoBlue a le choix entre trois jets différents. De plus, la douchette dispose également de la fonction « Stop-Eau » qui laisse s’écouler un petit filet d’eau de 2 à 3 litres/minute pour maintenir la température d’eau préréglée.
La douchette NovoBlue remplit les exigences élevées du label «Ange Bleu» pour son excellence en matière d’économie d’eau, d’hygiène et de fonctionnement silencieux.

Les derniers avis sur ce produit Douchette économique NovoBlue avec stop douche Voir tous les avis (3)

Note moyenne pour cet article : 5/5 , basée sur 3 avis

  • note : 5 sur 5
    le 13/12/2014
    par palumbo

    Un seul mot "parfait ".

  • note : 5 sur 5
    le 21/11/2014
    par MESTIVIER

    Rien à dire, parfait.